clientèle  |  partenaires  |  Support et technique  |  À propos de Scala  |  Nouvelles et événements

Partenaires

Partenaires de vente de solutions Ce sont principalement des intégrateurs systèmes experts en implémentations Scala qui vendent des licences Scala, mais il peut également s’agir de fournisseurs, leaders sur le marché, de services tels que la formation et l’expertise des marchés verticaux.

Partenaires de service Ce sont des entreprises qui fournissent des services, y compris l’intégration et l’installation de systèmes, mais qui ne vendent généralement pas de licences Scala. Souvent, ils travaillent en sous-traitance avec des partenaires de vente de solutions Scala dans les déploiements d’affichage.

Partenaires de contenu Ce sont des entreprises qui offrent des services de création de contenu, mais qui ne vendent généralement pas de licences Scala. Souvent, ils travaillent en sous-traitance avec des partenaires de vente de solutions Scala dans les déploiements d’affichage.

Partenaires opérateurs de réseaux Ce sont des entreprises qui hébergent des réseaux Scala pour des sous-clients ou des sociétés qui possèdent et exploitent leur propre réseau Scala à but lucratif. Ces sociétés visent à fournir une solution plus complète de marché horizontal ou vertical en hébergeant ou en revendant les produits Scala. Cette solution peut être vendue aux utilisateurs finaux sous la marque de l’opérateur réseau. Cette catégorie comprend les opérateurs de réseaux traditionnels et les partenaires qui revendent un accès aux services d’hébergement partagé de Scala.

Partenaires de plateforme Ce sont des leaders du marché dans la fourniture de systèmes matériels préconfigurés sur lesquels s’exécutent les applications Scala. Ces produits sont généralement des systèmes matériels ou des écrans avec un matériel de type PC intégré qui peuvent être vendus via des partenaires de vente de solutions.

Partenaires technologiques Ce sont des sociétés tierces qui fournissent aux clients Scala des produits logiciels ou matériels qui complètent les applications Scala, interagissent avec elles et leur confèrent une valeur ajoutée. Ces produits ne nécessitent pas d’intégration spécifique avec le logiciel Scala. Ce groupe peut comprendre des technologies telles que les fournisseurs d’écran, les agrégateurs d’annonces, les agences de publicité ou d’autres logiciels ou matériels qui ajoutent de la valeur pour les clients Scala.

En savoir plus sur la marche à suivre pour devenir un partenaire certifié Scala

Partners

Already a Scala Certified Partner? Be sure to register for the Scala Partner Site for access to Scala resources and sales tools.

 

Solution Sales Partners are primarily systems integrators who are experts in Scala implementations and sell Scala licenses, but may also include market leading providers of services such as training and vertical market expertise.

Service Partners are firms that provide services including system integration and installation, but do not typically sell Scala licenses. Often times they do work on a subcontractor basis with Scala Solution Sales Partners in signage deployments.

Content Partners are firms that provide content creation services, but do not typically sell Scala licenses. Often times they do work on a subcontractor basis with Scala Solution Sales Partners in signage deployments.

Network Operator Partners are companies that host Scala networks for sub-customers or companies that own and operate in their own Scala network for profit. These companies aim to provide a more complete horizontal or vertical market solution by hosting or reselling Scala products. This solution may be sold to end users under the Network Operator’s brand. This category includes traditional Network Operators and those partners who resell access to Scala’s shared hosting services.

Platform Partners are market leaders in supplying the preconfigured hardware systems upon which Scala applications run. These products are typically hardware systems or displays with integrated PC type hardware and can be sold through Solution Sales Partners.

Technology Partners are third party companies that provide Scala customers with software or hardware products that complement, interoperate with, and add value to Scala applications. These products do not require any specific integration with Scala software. This group could include technologies such as screen providers, ad aggregators, advertising firms, or other software or hardware that adds additional value for Scala customers.

Learn more about becoming a Scala Certified Partner




Scala welcomes Android-based players from Instorescreen and Avnet Embedded

Exton, PA September 16, 2014—Scala is excited to announce a new line of Android-based devices designed by Instorescreen and distributed by Avnet Embedded, a...

Scala names Olaf Bujard as Area Sales Manager Germany

Scala announces Olaf Bujard as new Area Sales Manager for Germany. Reporting to Damon Crowhurst, Sales Director EMEA, Bujard started in September, 2014. He...

2014 Looking Good for Scala Inc. – DailyDOOH

It looks like Scala may be heading for another record year in total sales volume, with the announcement that it is already up 25%...