Scala, Inc. limite le nombre de participants par classe. Des remplacements peuvent avoir lieu deux jours ouvrables à l’avance, sous réserve de l’approbation du formateur. Un remplacement doit satisfaire les critères suivants pour être acceptable :

  • Le remplaçant n’a pas déjà suivi un cours auparavant
  • Le remplaçant répond aux pré-requis pour participer aux cours

Les participants qui ont été confirmés pour des sessions de formation spécifiques peuvent reporter ou annuler les réservations sans pénalité jusqu’à dix jours ouvrables avant la date de début du cours prévue par notification écrite adressée par courrier électronique à sales@scala.com.

Les participants qui annulent une inscription confirmée moins de dix jours ouvrables avant le cours et qui ne proposent pas un remplaçant qualifié pour remplir l’inscription seront facturés à cent pour cent pour la totalité des frais de formation. Ceux qui ne se présentent pas à la formation comme prévu seront facturés à cent pour cent pour la totalité des frais de formation.

Scala, Inc. se réserve le droit de reporter ou d’annuler la date, l’heure et le lieu des cours de formation planifiés. En outre, Scala se réserve le droit d’annuler les cours programmés faute d’inscriptions suffisantes. Scala avisera les participants confirmés de toute annulation par courrier électronique dix jours ouvrables avant le cours prévu. Les participants peuvent ensuite s’inscrire au premier cours suivant disponible ou annuler l’inscription.

Si Scala annule un cours de formation en raison de circonstances indépendantes de sa volonté (météo, catastrophe naturelle), le participant a droit à un crédit pour un autre cours, qui doit être utilisé dans les trois mois suivant la date du cours original.

Le participant comprend et accepte que Scala, Inc. ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable des frais, dont le non-remboursement de billet d’avion ou d’autres frais de transport, les notes d’hôtel ou autres dommages, que le participant peut encourir dans le cas où Scala, Inc. annule ou reporte une classe.

Veuillez contacter votre gestionnaire de compte si vous avez des questions au sujet de notre politique d’annulation de formation.

Scala, Inc. limits the number of attendees per class. Substitutions may be made two business days in advance, and are subject to approval by the Trainer. An acceptable substitution must meet following criteria:

  • The substitute has not taken the class previously
  • The substitute meets the class pre-requisites

Attendees who have been confirmed for specific training sessions may reschedule or cancel reservations without penalty up to ten business days before the scheduled class start date by written notification via email to sales@scala.com.

Attendees who cancel a confirmed enrollment less than ten business days before the class and fail to provide a qualified replacement to fill the enrollment will be billed for one hundred percent of the full tuition fee. Those who fail to appear for training as scheduled will be billed for one hundred percent of the full tuition fee.

Scala, Inc. reserves the right to reschedule or cancel the date, time and location of any scheduled training classes. In addition, Scala reserves the right to cancel scheduled classes due to insufficient enrollment. Scala will notify confirmed attendees of any cancellation via electronic mail ten business days before the scheduled class. Attendees may then enroll in the next available offering of the course, or cancel the registration.

If Scala cancels a training class due to circumstances beyond its reasonable control (e.g. weather, natural disaster), the attendee is entitled to a full class credit, which must be used within three months of the date of the original class.

The attendee understands and agrees that Scala, Inc. shall not, in any way, be held responsible for any costs, including loss of airfare or other transportation costs, hotel expenses or other damages, which the attendee may suffer in the event that Scala, Inc. cancels or reschedules a class.

Please contact your Account Manager if you have any questions about our Training Cancellation Policy.