Possibilités

Indiquer aux gens comment trouver leur chemin dans un grand établissement ou complexe n’est pas une tâche aisée. Et, quel que soit votre type de société, d’organisation ou d’institution, les chemins sont toujours dynamiques. Il y a les ajustements dus aux travaux de rénovation ou de maintenance, ou à un changement de propriétaire.

De plus, les nouveaux visiteurs ont besoin de savoir comment trouver l’endroit qu’ils cherchent, leur lieu de rendez-vous ou leur boutique préférée. Utiliser la plateforme Scala pour créer une stratégie d’orientation numérique vous permet d’ajuster facilement les itinéraires et les cartes et de diriger facilement et rapidement vos visiteurs vers l’endroit qu’ils cherchent.

  • Personnalisez et modifiez les contenus grâce à des logos, des vidéos et des réseaux sociaux pour un accueil chaleureux
  • Reliez vos systèmes de réservation et de planification
  • Synchronisez les bases de données avec le système de signalétique numérique pour des descriptions d’itinéraires personnalisés
  • Dans le domaine de la vente, indiquez facilement aux clients le chemin vers les boutiques qui proposent leur produit ou marque préférée en leur faisant entrer ce qu’ils recherchent dans l’outil de navigation
  • Augmentez tout à la fois les ventes et la qualité du service et de l’expérience. Par exemple, les passagers aériens peuvent trouver leur porte d’embarquement en tapant leur numéro de vol puis ils peuvent voir ou manger et boire sur le chemin

Showing people how to find their way around a large facility or building complex is not an easy task. And no matter what type of company, organization or institution you have, the routes are always dynamic. There are adjustments due to renovations, maintenance or spaces that change ownership.

Additionally, new visitors to the facility need to know how to get to the right place, appointment or find their favorite store. Using the Scala platform to create a digital wayfinding strategy enables you to easily adjust routes and maps and lead your visitors to the right place easily and quickly.

  • Personalize and customize the content with logos, videos and social media for a warm welcome
  • Link to your reservation or scheduling systems
  • Sync databases to the digital signage system for personalized route descriptions
  • In retail, easily show shoppers the way to stores with their favorite product or brand by having them enter what they are looking for in the navigational tool
  • Increase service, experience and sales at the same time. For example, airline passengers can find their gate by typing in their flight number and then seeing where they can eat and drink along the way